Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chat roux de Gone Girl s'est d'abord rendu célèbre avec Inside Llewyn Davis

23 Octobre 2014 , Rédigé par nolan

Partager cet article

Commenter cet article

D
Bonjour, et bien le film des frères Coen est nettement plus intéressant que Gone Girl. D'ailleurs, je n'ai pas fait attention au chat dans le film de Fincher toute concentrée sur l'histoire souvent outrée et pas de bon goût. Bonne journée.
Répondre
N
Je trouve aussi que le Coen est plus intéressant ceci dit.
N
Bonjour Dasola, Gone Girl est une version dégénérée et grossière de Fenêtre Sur Cour. Je comprends ainsi ton sentiment de rejet. Mais j'ai trouvé que Fincher collait parfaitement à notre époque (sans faire le réac du dimanche) et le film m'a épaté.
.obbar-follow-overlay {display: none;}