Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

David Bowie, l'acteur

14 Janvier 2016 , Rédigé par nolan

David Bowie, l'acteur

Une photo de L'Homme qui venait d'ailleurs (Nicholas Roeg, 1976) incarné par David Bowie me fait penser à Under The Skin (Jonathan Glazer, 2014)

Quelques films dans lesquels j'ai pu le voir (Le Prestige, Furyo, Les Prédateurs)
Quelques films dans lesquels j'ai pu le voir (Le Prestige, Furyo, Les Prédateurs)
Quelques films dans lesquels j'ai pu le voir (Le Prestige, Furyo, Les Prédateurs)

Quelques films dans lesquels j'ai pu le voir (Le Prestige, Furyo, Les Prédateurs)

I believe I might be of service ! (Zoolander de Ben Stiller, 2001)

I believe I might be of service ! (Zoolander de Ben Stiller, 2001)

Partager cet article

Commenter cet article

.obbar-follow-overlay {display: none;}