Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause estivale

14 Août 2012 , Rédigé par Antoine Rensonnet et nolan

De son cœur le vampire est en congés jusque début septembre.

 

 

spring break

nolan et Antoine complètement atterrés par

les commentateurs de France Télévisions pendant les JO.

Partager cet article

Commenter cet article

A
<br /> A vous deux : regarder du sport n'est pas incompatible avec une "vie" cinéphilique. Pas du tout même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A Fred: Merci et sache, par contre, que jamais, ô grand jamais, je ne fais du sport. Pour moi, il s'agit exclusivement d'une activité qui se pratique devant la télévision.<br />
Répondre
F
<br /> Excellentes vacances à vous deux.<br /> <br /> <br /> Comme je n'ai pas la télévision, je suis toujours en prise avec une activité normale. Non mais franchement ! regarder du sport ! et pourquoi pas en faire tant qu'ils y sont ! ^^<br />
Répondre
S
<br /> Le mieux c'est encore de ne pas regarder de sport du tout et d'aller au cinéma.<br />
Répondre
A
<br /> Merci (en fait, c'est que nolan qui est en vacances).<br /> <br /> <br /> On est d'accord : pour regarder le sport, mieux vaut couper le son...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour tous les deux, bonnes vacances. Je n'ai entendu aucun commentaire (il fallait couper le son), d'ailleurs, je n'ai pas regardé les JO mais j'ai bien enregistré que l'on avait gagné 34<br /> médailles dont 11 d'or. Bonne journée.<br />
Répondre
.obbar-follow-overlay {display: none;}